dimanche 15 février 2009

The Flogging Reel

Je parle de Uilleann-pipes sur ce site, mais jusqu'à présent, on n'en a pas trop entendu.
Voici donc pour remédier à cette situation un essai enregistré sur mon ordinateur: The Flogging Reel


Edit: Après quelques tâtonnements, le voici maintenant en lecture directe, sans avoir besoin d'aller sur un autre site, ce qui est beaucoup plus pratique.


Anciens commentaires

ah oui!!! je découvre ton site et ta musique, il y a quelques années de pratiques là!!! chapeau!!! tu sais que tu peux mettre tes enregistrements sur deezer si l'envie t'en dit, tu te crées un compte chez eux et comme ça tu les mets directement!!! bon je retourne en exploration pour voir si je trouve d'autres morceaux!!!
Commentaire n°1 posté par SAD le 02/03/2009 à 13h31
Merci du compliment, mais là, c'était juste pour voir (enfin, pour entendre surtout) ce que ça donnerait. Mais je n'ai ni le niveau, ni le matériel pour faire des enregistrements de qualité. Enfin, je tâcherai quand même d'en faire d'autres à l'occasion.
Réponse de Fabrice Chotin le 02/03/2009 à 14h10

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire